SUR UN "AIR" DE PATINE.....

Publié le par patinesdecharmelatelier

Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers jours.....C'est pas bien....La faute au manque de temps... au manque de motivation...au manque d'inspiration...mais me revoilà !... et je vous rassure avec quelques réalisations...

 

J'avais chiné il y a quelques temps, souvenez-vous, une paire de BOUGEOIRS en laiton...et deux petits VASES, eux aussi en laiton...les voici en haut à droite.

MISE EN SCENE CHINE

 

Découvrez-les, revêtus d'une PATINE "maison" et dans des nuances de gris (petit clin d'oeil à Vivie...) Les bougies ont été accessoirisées de notes de musique (chinées elles aussi) et de petits coeurs en zinc (Un Esprit en Plus)...

SL380843   SL380844

 

Quant aux vases, les voici... Accessoirisés eux aussi de quelques notes de musique et d'un petit coeur en pâte F....MO (home made)

 

SL380827  SL380832

 

Pour continuer dans mon élan, un cadre acheté chez MDM, lui aussi patiné en gris (encore pour Vivie....) et lui aussi "tout en musique"....

 

SL380836  SL380838

 

Pour vous souhaiter une BELLE SOIREE, voici un doux camaïeu de gris....

 

Gris

 

Je voulais aussi vous dire un GRAND MERCI....

 à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires....

 

Aussi, depuis la création de mon blog (il y a quelques mois), je n'ai pas encore organisé de JEU.... Afin de remédier à cette lacune, j'ai décidé de récompenser le 100ème commentaire laissé il y a quelques jours par l'une d'entre vous...(vous allez me dire c'est peu comparé à certaines d'entre vous...mais je ne désespère pas...)

 

Je laisse le suspens....et je dévoilerai le nom de la gagnante demain...

 

BELLE SOIREE....ET FAITES DE BEAUX RÊVES...

 

Publié dans TRAVAUX DE PATINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Carole,<br /> <br /> tu t'y méprends pas de tristesse dans mon message... ne t'inquiètes pas avec çà.... il n'y a rien qui va mal...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes mots me réchauffent le coeur.... et surtout qu'en ce moment on ne peut pas compter sur le climat de notre chère Normandie pour nous réchauffer. Penses à me laisser tes coordonnées...Bisous et<br /> bon week-end. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Carole pour ce petit clin d'oeil... tout est wouaaaaHHHH.... magnifiquement beau...<br /> J'aime le gris... sous toutes ses couleurs.... du clair, du moyen... enfin tout...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie<br /> <br /> PS pour les commentaires ne t'inquiète pas çà va venir... doucement mais sûrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Vivie pour ton adorable message....Je pense très souvent à vous toutes et je passe de très bons moments à me balader dans vos univers....J'espère que certaines de ces rencontres ne<br /> resteront pas virtuelles!!! A très bientôt et gros bisous. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est ravissant toutes ces patines de gris !!!!!!!<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre