COUPS DE COEUR.......

Publié le par patinesdecharmelatelier

L'achat "coup de coeur", vous connaissez ?......

Surtout lorsqu'il s'agit de déco et plus encore de .... patine ....

Je suis tombée sous le charme de ce jeu de quilles et sa boule, joliment patiné par Cat de chez PATINES ET CIE ....

SL381244

Que du bonheur.....

Et celui-ci fût intense lorsque j'ai découvert les "petits plus" qui accompagnaient ma commande et si gentiment offerts par CAT....... La magie de la bloggo.....

SL381240

Et lorsque j'ai eu fini d'ouvrir les petits paquets, je n'en croyais pas mes yeux.....

SL381242

MERCI ma belle..... pour m'avoir autant gâtée..... 

&

Mon autre "coup de coeur"..... Une petite commande passée chez COEUR DE ZINC.....

Des étiquettes confectionnées spécialement pour moi.....

MERCI Delphine .... Ton petit paquet m'a beaucoup plu....

ETIQUETTES

 

.... A TRES VITE .... 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie mise en scène c'est superbe bises nath p
Répondre
C
me revoilà !! et oui mon ordi ne me donne pas accès aux adresses : voilà autre chose !!lol!!)<br /> Très bon le coup du pigeon voyageur pour une cocotte ( quelle promotion !! lol!!!)<br /> En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire !! merci éaussi de ta douce présence !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
P
<br /> <br /> Tes petits mots m'apportent de la douceur de vivre dans ce monde qui ne fait pas de cadeau...Passes un doux week-end...Bises et à très vite CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup tout ce que tu as commandé, la patine des quilles est superbe.<br /> Belle journée<br /> nat
Répondre
C
oohh!! merci Carole pour ce beau clin d'oeil et encore pour ce coup de coeur !! je les trouve encore plus belles chez toi ces quilles et tellement joliment mises en valeur ainsi que les ptits +<br /> d'ailleurs !!<br /> C'est un palisir de faire plaisir !! ..et je vois que tu as aussi fait un superbe commande de magnifiques étiquettes de chez Coeur de Zinc !!<br /> Je suis ravie que tout te plaise ma chère Carole !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
M
Très jolie tes commandes les filles sont extra!!!<br /> Gros bisous
Répondre