TAGUEE A MON TOUR !!!!!!!

Publié le par patinesdecharmelatelier

Quelle surprise..... Taguée à mon tour par lilipassions.....

Quelques règles à respecter et je vous dis qui je suis....

1 - Vous devez poster les règles

2 - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

3 - Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes que vous taguez à votre tour

4 - Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5 - RDV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées

6 - Ne faites aucun tag sans les prévenir

 

Voici un peu de moi...

 

1 - Quel est ton lieu de vacances préféré ?

Eté comme hiver. Un endroit où nous avons passé de beaux moments inoubliables en famille et entre amis : Megève. 

2 - Quel plat aimes-tu préparer ?

La tartiflette

3 - Quel est l'objet dont tu ne pourrais te passer ?

Mes pinceaux

4 - Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Pas vraiment passionnée par la lecture (uniquement en vacances, et là ce sont les romans à l'eau de rose. C'est mon côté "Amour toujours") mais surtout par les magasines de Décoration

5 - Quelle couleur préfères-tu ?

Toutes les teintes "tendance"... taupe... lin... gris... mais aussi le rouge que l'on retrouve dans la déco "montagne"....

6 - Es-tu plutôt Mer ou Montagne ?

Je vous laisse deviner.... La montagne bien sûr....

7 - Quel est ton film préféré ?

MAN ON FIRE,  avec Denzel Washington

8 - Si tu étais une odeur, tu serais : 

Le parfum ANGEL

9 - Quel style de musique écoutes-tu ?

Variétés (exemple : Christophe Willem...) Soul music (exemple : Amy Winehouse)

10 - Quelle matière aimes-tu travailler ?

La patine, et plus particulièrement la phase du ponçage à l'eau où se révèlent l'usure du temps et la douceur de la matière appliquée successivement, couche après couche..... Tout un programme....

11 - Quelle ville aimerais-tu visiter ?

Ce serait plutôt un département : LA CORSE

 

Voilà... Vous savez tout ou presque...

 

Je ne vais pas respecter toutes les règles du jeu. Mais pour celles qui ont envie de se découvrir un peu, je vous laisse libre de poursuivre l'aventure.....Et répondre aux 11 questions suivantes : 

1 - Quel pays aimerais-tu découvrir ?

2 - Si tu pouvais supprimer une tâche ménagère, quelle serait-elle ?

3 - Pour quels magasins craques-tu le plus facilement : "Déco" ou "Prêt à porter" ?

4 - Si au cours de tes chines tu rencontrais un génie caché dans un vase, quel serait ton premier voeu ?

5 - Quel est pour toi le plaisir de la vie dont tu ne pourrais te passer ?

6 - Es-tu plutôt "Salée" ou "Sucrée" ?

7 - Si tu redevenais une petite fille, quel serait ton jouet favori ?

8 - Si tu étais un bijou, que serais-tu ?

9 - Quel est ton objet fétiche (ou grigri) ?

10 - Quelle (s) odeur (s) a bercé ton enfance ?

11 - Tes vacances sont-elles sportives, gourmandes ou farniente ?

 

♥ A BIENTÔT ♥

 


 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On en sait un peu plus sur toi avec ce petit jeu qui a fait le tour de la blog.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
C
Yes, ça fonctionne ce soir !!! Merci de t'être dévoilée un peu pour nous ! Comme toi j'adore Angel de Thierry Muggler !!! Tu ne m'en voudras pas, j'ai déjà fait ce tag 2 fois, et j'en ai 2 autres<br /> qui m'attendent pour ma reprise !!!<br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
C
des petits tags qui nous permettent d'en apprendre davantage sur toi !! moi j'adore !! merci à toi !!<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé te lire répondre à ce petit jeu qui fait le tour.<br /> Bonne journée<br /> Nat
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nat. C'est en plus une grande première pour moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous toutes. Bises et bonne fin de journée. CAROLE <br /> <br /> <br /> <br />