LES NOUVEAUTES DE LA RENTREE...

Publié le par patinesdecharmelatelier

Certaines d'entre vous se sont inquiétées... Rassurez-vous... La pause d'Eté a été plus longue que prévue... Le temps (il manque à tout le monde celui-là...!) passe très vite... 

Il y a eu les vacances ! G E N I A L ...

Puis les imprévus de la rentrée à gérer... PAS GENIAL ...

Me voilà de nouveau parmi vous. Je Je reprends la plume et le pinceau et vous invite à découvrir quelques unes de mes dernières réalisations d'été à l'occasion d'une expo dans le Pays d'Auge à Cambremer...

Toujours un peu de chine beaucoup de patine... Cela rime et en plus je trouve le résultat super...

Qu'en pensez-vous ?

 

Bougeoir laiton

      Bougeoir "DENTELLE" en laiton, revêtu d'une patine "gris fait maison" .

SL380945

 

Bougeoir en laiton revêtu d'une patine lin "faite maison".

 

SL380963

 

Un ensemble patiné "gris" à qui j'ai fait subir les effets du temps grâce à la technique du ponçage à l'eau.

Et pour terminer, quelques ESPERLUETTES très "Charme", customisées pour l'occasion. 

Esperluette

 

Voilà pour ce billet... Je vous remercie de me rester fidèle...

♥ BONNE SOIREE ♥

Publié dans TRAVAUX DE PATINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te découvre grâce à Cat et le jolie paquet que tu lui as envoyé ton univers est sublime j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter les pages de ton blog et je reviendrais avec plaisir!!!<br /> Tes esperluettes sont très jolie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message et je suis très heureuse de t'accueillir dans mon univers.... A très bientôt. Douce soirée et gros bisous. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! et bien dis moi tu as superbement utilisé tes pinceaux !!! j'adore tes patines ( tiens ce chandelier me rappelle quelque chose !!! lol!! mais franchement superbe à ta sauce !! et tes<br /> esperluettes ....je les trouve très belles ainsi agrémentées d'un papillon ...entre autre !!!<br /> Juste en profiter pour te dire combien je suis très surprise et ravie de ton charmant colis ....J'adOOOOOOOOOOOOORE !!!!!TOUT !!!! merci infiniment !!<br /> J'espère que l'on te verra + dorénavant et que ces choses de la rentrée moins géniales ne sont que passagères !!!!<br /> MERCI mille fois !!!<br /> A très vite<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo... ces patines sont magnifiques... tout me plaît !!<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre