PATINE....QUAND TU ME TIENS.....

Publié le par patinesdecharmelatelier

Quelques jours d'absence et me revoilà avec quelques bricoles patinées..... 

La première bricole : UN PLATEAU.... J'adooooore les plateaux.... Et celui a été réalisé à la demande de ma fille qui voulait offrir une de mes "oeuvres" (lol) à la maman de son "fiancé".... Gros stress !!!! car il paraît que cette maman a les mêmes passions que moi : la brocante...la déco... la patine...

et aussi les poules....

Voici le tout en image.... La charmante poule (j'ai eu un coup de coeur) vient de chez MDM... J'ai accentué la patine au ponçage à l'eau... J'adooooore quant c'est usé.....

SL381073

J'espère que ce plateau aura ravie l'hôtesse.... J'aime beaucoup le style "campagne"...

J'ai un faible pour ses poignées... Pas vous ?

SL381074

La deuxième bricole : UNE BOÎTE.... J'adooooore les coeurs.... Elle me servira de boîte à .....!!!

je ne sais pas encore....

Quelques étiquettes "HOME MADE" et quelques coups de tampons... et la voici transformée...

SL381079

 

D'autres patines sont en cours... notamment sur des bougeoirs et rats de cave et sur des petits moules à gâteaux.... le tout chiné durant l'été...

MERCI pour vos visites et vos gentils messages....

BON WEEK-END !!!!! et à très bientôt..... 

Publié dans TRAVAUX DE PATINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore la boite !!!! je suis en admiration moi je suis archi nulle !!! bises nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De jolis créas...<br /> Bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton petit message....A bientôt. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Evidemment que ça a dû lui plaire !! c'est ravissant et fait avec coeur et goût !! comment peut-il en être autrement ???<br /> Belle journée<br /> A très vite pour la suite que j'ai hâte de découvrir !!<br /> bisoux<br /> Pour le lit ..c'est en cours ...à suivre !!!lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce plateau ainsi transformé est ravissant, c'est sûr il a dû enchanté la personne en question, ta petite boîte est toute mignonne.<br /> belle journée<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucun soucis a te faire, il va plaire c'est sure!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre