RESOLUTION N°1.......

Publié le par patinesdecharmelatelier

Comme chaque nouvelle année, il est de coutume de prendre quelques bonnes résolutions...

Pour ma part, ma première résolution est d'essayer d'être plus présente sur la bloggo...

Il y a un an, je me lançais dans un monde que je ne connaissais pas... Les débuts ont été durs... le sont toujours un peu... Je me suis dit que j'allais continuer l'aventure... pour combien de temps encore...  

LE TEMPS.... parlons-en... Pas toujours facile de conjuguer toutes les obligations, professionnelles et personnelles.... et de garder une petite place pour son épanouissement personnel...

Cette fin d'année a malgré tout été très productive... beaucoup de marchés de Noël... beaucoup de créas... et donc des petites choses nouvelles à vous montrer...

Commençons l'aventure avec quelques trouvailles de CHINE...

C'était l'été dernier...  CHINE1

      Passons à la réalisation... Quelques planches de récup vieillies... Un peu de PATINE "made by me" (avec une petite touche d'effet métallisé)... Sans oublier le petit coup de main de Mr... 

Les voici à la sortie l'ATELIER... 

SL381191          SL381168

D'autres modèles... (la photo n'est pas de bonne qualité!!!!! et je m'en excuse... J'ai des progrès à faire dans ce domaine)

SL381167      

Pour prolonger le thème de la CUISINE, voici un ancien moule à gateau... chiné lui aussi...

et transformé en bougeoir.... 

 SL381149-copie-1

Je termine ce billet en remerciant toutes celles et ceux qui ont été présents en 2011... 

En je compte sur vous en 2012...

♥ A BIENTÔT  

Publié dans PETITES CREAS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente de voir que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Ces plaques sont superbes.<br /> <br /> Vivie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite et passes un bon week-end. Bises CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa tes créa j'aime beaucoup tes plaques!!!<br /> Bisous bisous
Répondre