MELODIE EN "GRIS/BLANC"....

Publié le par patinesdecharmelatelier

Sans dessus-dessous... C'était ma maison il y a quelques jours... 

Je ne sais pas quel insecte m'a piqué durant la nuit... Mais je me suis levée un beau matin (ce jour là il faisait très gris et très humide) avec la "décomania"...

Je me suis dit : ce n'est pas encore le printemps avec sa vague de changement et de renouveau...

C'est peut-être tout simplement l'effet ... 2012 ... 

L'envie de tourner une page et de voir la vie autrement...

Enfin, bref!!!... Assez philosophé!!!...

J'avais décidé de redécorer l'entrée de la maison... Souvenez-vous...

... AVANT ...

Entrée1   Entrée4

Un coup de baguette magique... La voici

... APRES ...

Le vieux buffet... que vous pouvez apercevoir par le jeu du miroir... est resté à sa place...

Nostalgie... Premières patines... 

SL381252

...NOUVEAU...

Une console... achetée il y a quelques temps à l'occasion d'une visite au salon MAISONS & OBJETS... et sur laquelle j'ai appliqué un jus gris pour la vieillir un peu... Je trouve l'effet assez sympa... 

 SL381249

Un miroir... acheté à ce même salon... a été patiné en gris "taupé".... C'est une nouvelle teinte "faite maison"...LOL... et légèrement poncé à l'eau pour provoquer une usure....

Et d'un peu plus près... La patine du miroir et de la console...

SL381266

A droite de la porte d'entrée... une petite mise en scène de "BIENVENUE"...

SL381245

Il manque, à mon goût, quelques petite touches "DECO" sur le paravent... Je me laisse encore un peu de temps pour prendre mes marques dans ce nouvel univers...

J'espère que la visite vous a plu...

♥ A BIENTÔT ♥

Pour de nouvelles aventures "PATINE"...


 

Publié dans CHEZ MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bcp bcp ton univers<br /> bcp de choses en communes<br /> bisou sonia<br /> à très vite j'espère??
Répondre
P
<br /> <br /> Merci SONIA, ton clin d'oeil me fait plaisir.... Je vais te rendre une petite visite à mon tour car je ne te connais pas... A bientôt. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour je découvre votre blog ce jour et vos réalisations sont magnifiques. Je vous invite à venir me rendre une petite visite. Bonne journée et à bientôt Sabine.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être passée par là et j'ai découvert à mon tour ton univers.... De très belles patines....A bientôt et bonne fin de week-end. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli blog et de très jolies réalisations je suis sous le charme...Merci pour ton passage<br /> je vois que Vivie est passée par là en tout cas c'est ravissant<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi... A bientôt et bonne fin de week-end. Bisous. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah !! mais oui !! quelle mouche t'a piquée ??!!lol!! franchement je vais te le dire mais ....elle a bien fait !!! lol!!!<br /> Très belle antrée et très belle teinte taupe et patine !!! bravo !!<br /> Pour ce qui est de photofiltre ...si je peux t'aider ...ce sera avec plaisir !!! on s'en reparle !!<br /> Belle journée Carole ( glaciale mais ensoleillée ici )<br /> Bisoux...
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours présente malgré les caprices de ton PC!!!... Je t'en remercie. A très bientôt. Bisous CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super romantique ta déco j'aime beaucoup ! belle idée ta caisse de pommes ... belle soirée bises nath
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta fidélité. Bises et à bientôt CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />