ETIQUETTES "PAMPILLES ET Cie...."

Publié le par patinesdecharmelatelier

Décidément, on ne m'arrête plus....Voici les toutes dernières ....

Quelques étiquettes décoratives pour personnaliser vos petits paquets "cadeau"....

ETIQU.

Encore quelques clichés ? Qu'en dites-vous ?.....

 

ETIQUE

 

Ce week-end s'annonce chargé...Demain, atelier "ABAT-JOUR"....Cela fait très longtemps que je voulais associer mes pieds de lampe "patinés maison" avec des abat-jour "fait maison"... Je vous raconterai et je vous montrerai ma première réalisation....

Dimanche c'est le plus grand vide-grenier de l'Orne (+ 2000 exposants) et 5 kms de brocante en forêt... J'espère revenir avec plein de trésors.....à vous montrer et à patiner.....

 

♥ TRES BON WEEK-END ♥

 

Un GRAND MERCI pour toutes vos visites et vos messages.....

qui ensoleillent mon quotidien....

Publié dans PETITES CREAS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des étiquettes superbes et en nombre qui vont embellir les paquets ou les décors sur lesquels elles se poseront !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très belles !!!!!!<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces étiquettes sont superbes... j'aime bcp<br /> Bizz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci....Je te souhaite un agréable week-end.....Bisous CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah 2000 exposants !! celle où je vais dimanche en a 250 de prévus...je ne peux pas rivaliser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, c'est moi la plus forte...J'espère que tous les exposants seront là, normalement il ne pleut pas ?????Bisous<br /> <br /> <br /> <br />