EXPO......CHINE.......

Publié le par patinesdecharmelatelier

Un "jardin éphémère de l'Artisanat" ouvrait ses "grilles" le temps d'un week-end.

 Le soleil était de la partie et les visiteurs également.

De très belles rencontres et beaucoup d'encouragements qui vont droit au coeur.

Voici quelques clichés du stand que j'avais monté pour l'occasion.

SL380776

 

D'UN PEU PLUS PRES........

expo1

 

Et également quelques unes de mes réalisations :

- Angelots et roses patinés

- Cadre "home made"

- Sans oublier mes "étiquettes" qui ont eu beaucoup de succès....

EXPO2

J'en profite pour vous montrer "toujours et encore"  (j'espère ne pas vous lasser...)quelques trouvailles dénichées au hasard des derniers vide-greniers.....

- Une petite boîte "Nécessaire à......chaussures....je crois"

- Bougeoirs et cadres en laiton

- Et, pour faire comme les copines : des chiffres émaillés d'horloge, des toupies.....

CHINE1

 

Vous devez être impatientes que je me mette au travail. Bientôt.....je vous rassure.....encore quelques obligations et je vais reprendre mes pinceaux.....

Et surtout, j'ai toujours une "dette" envers Vivie qui a réalisé pour moi ce joli blog......Tu es très patiente....

Je ne t'ai pas oubliée....

 

BELLE ET DOUCE SOIREE A TOUTES.......!

Publié dans CHINE DU DIMANCHE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore tes trouvailles! j'adoooore le porte manteau!<br /> bises et bonne journe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oohhh!! mais ton stand est magnifique !!! tu m'étonnes que tu ais eu du succès !!lol!!!! bravo !! pour toutes tes magnifiques créas !! et pour la chine ....wouah !!! que de merveilles et aussi en<br /> devenir !!!!<br /> Vivie est un amour !!!<br /> Très belle journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces expos sont toujours beaucoup de travail et de stress...mais tellement enrichissantes humainement et créativement......Bonne et douce soirée...Bises CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouah !!!!!! ton stand : superbe !!!!!! et ta chine, trop belle !!!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vrai que je suis assez fière de moi.....LOL.....Gros bisous CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour! j'étais avec Marielle pour vous présenter les petites xxx : j'ai trouvé vos réalisations carole superbes et vos patines super jolies... je vous souhaite bonne continuation et espère vous<br /> revoir sur les prochains salons...@ bientôt! CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce fut une très belle journée....et je vous souhaite à toi et à Marielle beaucoup de succès....Bonne soirée. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle très jolie expo.<br /> Belle soirée<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup....A bientôt et bonne soirée. CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />