ENFIN PARMI VOUS !

Publié le par patinesdecharmelatelier

D'abord un grand MERCI à vous toutes pour votre accueil et vos gentils messages ! Je pense avoir répondu à tout le monde.

Voilà mon premier billet sur overblog et j'espère que VIVIE sera fière de moi...! Sans elle je n'aurais pas eu ce grand bonheur de partager mon univers ...!  Elle est vraiment très douée.

Une chute me prive pour le moment de mon bras droit et je risque de ne pas être très présente dans les prochains jours... Pas de pinceaux, pas d'expos pour le moment, je trouve le temps un peu long.

AGREABLE WEEK-END A VOUS TOUTES....! et à très bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ainsi, tu es toute nouvelle, comme Monique.<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère. Je vais m'abonner à ta lettre pour ne rien perdre de tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, tu es très gentille...! Pas facile de faire son trou. Je suis allée encourager Monique. Belle rencontre...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben tu m'étonnes que je suis fière de toi !!!! Tu vois que ce n'est pas si compliqué... N'hésites pas à me tel la semaine proch je suis à la maison en début de semaine...<br /> <br /> Je t'avais dit que les copinautes te réserveraient un bon accueil...<br /> <br /> Décidément tu n'as pas de chance... j'espère que tu ne souffres pas trop...<br /> <br /> Gros bisous Carole<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous Vivie,<br /> <br /> <br /> Pas facile de la main gauche...mais je ne pouvais pas résister à l'envie de blogguer... Pas pu t'appeler hier, je souffrais de trop. Plein de questions à te poser promis je t'appelle en début de<br /> semaine. Bon week-end à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />