WEEK-END A LA FERME.....

Publié le par patinesdecharmelatelier

Ce week-end, je participais, pour la 1ère fois, au MARCHE DE PRINTEMPS d'Hermanville sur Mer. Endroit très original : UNE FERME.

 

LA FERME

 

Suite à mon handicap, j'ai profité de ma fille en tant que chauffeur, assistante "étalagiste" et tout, et tout.....

Voici quelques vues prises à cette occasion.

 

LA FERME2

   

 

J'y ai retrouvé quelques copines exposantes et j'ai fait quelques achats, notamment ces quelques fleurs en pâte polymère fabriquées par Anne-Ingrid. Beaucoup d'originalité et le souci du détail dans toutes ces créations.

Rendez-lui une petit visite ICI.

 

BRACELET DE FLEUR

 

 Je pense que ces quelques fleurs viendront décorer quelques étiquettes ou pampilles

 "HOME MADE" (je vais moi aussi me lancer...et je vous montrerai mes exploits à l'occasion d'un prochain billet...)

 

A BIENTÔT.......

 

 

Publié dans SALONS & MARCHES 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> gros bisous ma belle - contente que tu ais participé et que cela t'ais plu... je te fais de grosses grosses bises<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime ces lieux insolites pour les expos surtout de déco cela procure un p'tit plus bourré de charme...<br /> Je te remercie pour ta charmante visite chez moi et ton adorable commentaire cela m'a touché.<br /> Bises et à très vite<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces expos sont toujours d'agréables moments de rencontre et partage... Merci pour ton gentil commentaire. Tu peux être sûre que je vais revenir te voir très vite. Beau et agréable week-end de<br /> Pâques. Bises CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Carole,<br /> <br /> Ton stand était de toute beauté... et l'endroit charmant...<br /> Hâte de voir tes créas...<br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces marchés sont toujours d'agréables moments de rencontre et partage...Hâte également de retravailler avec mes deux mains....Bel aprem ensoleillée...Bises CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans ce cas, nous serons deux à tester la pâte polymère car je vais faire mon premier essai dans les jours prochains (demain sans doute). Je crains le pire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu verras, le matériau est très agréable à travailler et on peut laisser aller son imagination. J'ai un atelier de prévu avec une copine le 07 mai et c'est toujours un agréable moment... J'ai<br /> hâte de voir tes premiers pas....Bel aprem Bises CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton stand avait l'air très beau !!!!!! et tes petits achats le sont tout autant !!!!<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je craque toujours pour les petites créations d'Anne-Ingrid....Ma prochaine expo est le 21/05 et j'espère que j'aurai récupérer l'usage de mon bras car ma tête fourmille d'idées...Bisous Delphine<br /> et bel aprem<br /> <br /> <br /> <br />