BIENVENUE SUR LE BLOG "PATINES DE CHARME"

Publié le par patinesdecharmelatelier

Commode_BERLINGOT

 

Tout a commencé il y a quelques mois, lorsque mes pinceaux ont croisé

 

l’univers de la

 

 

PATINE ARTISANALE 

 

 

Donner une seconde vie aux meubles et objets oubliés au fond de la cave ou du grenier devient alors une passion dévorante et depuis ce jour mon cœur balance entre le monde de la brocante et de la chine et mon amour pour la déco de charme et maison de famille.

 

 

Mes patines sont « fabriquées maison ». La teinte est obtenue à l’aide de pigments naturels et crée ainsi un univers personnel.

 

 

Mes patines sont réalisées de manière artisanale, à base de produits naturels, selon deux procédés :

 

 

La patine « Façon XVIIIème »

 

La patine naturelle « Au Fromage Blanc »

 

 

Je travaille et adapte la technique de la patine à mon support.  Toutes mes créations sont uniques et voient le jour en fonction des mes coups de cœur combinés aux tendances actuelles.

 

 

Voilà plus d'un an le site PATINE DE CHARME voyait le jour. Aujourd'hui, j'avais envie d'être plus proche de vous et de partager mes passions, mes émotions et mes créations.

 

Que ce blog soit le début d'une grande aventure chargée de belles rencontres !!

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article